Contactez nous

Contactez-nous pour toute information.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, utilisez l'une des options ci-dessous qui vous convient le mieux.

Quelques-unes des questions les plus fréquemment posées

Vous devez vous inscrire pour recevoir un sac de provisions ou d'articles distribués par le Food Hub d'APC. Les personnes inscrites seront prioritaires lors de la distribution. S'il reste des sacs de provisions/articles à la fin de la distribution, ils pourront être mis à la disposition des personnes qui ne se sont pas inscrites au préalable. Cependant, il n'y a aucune garantie.

Les inscriptions ouvriront à 8 heures le mercredi matin de chaque semaine et se termineront à 22 heures le samedi soir ou dès que nous aurons atteint la capacité d'accueil des places réservées par les RSVP. Assurez-vous de vérifier la capacité d'accueil pour chaque semaine et inscrivez-vous dès l'ouverture des inscriptions pour réserver un sac d'épicerie. Les inscriptions seront closes dès que nous aurons atteint la capacité d'accueil.

Vous ne pourrez retirer un sac de provisions/articles que pour une (1) personne supplémentaire, à condition de présenter son code QR de confirmation et sa carte d'identité valide avec photo de l'Ontario, ainsi que son adresse actuelle telle qu'elle figure dans nos dossiers.